L'édition 2013 du Sidaction, qui a commencé vendredi et pris fin dimanche soir, a permis de franchir la barre des 5 millions d'euros de promesses de dons, soit 900.000 euros de plus qu'en 2012.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ces sommes promises doivent permettre de soutenir les associations qui s'occupent des malades et de la prévention.mais également de financer la recherche contre le VIH.
Recherche sur le VIH et financements du Sidaction en Rhône-Alpes
Les promesses de dons peuvent être encore être adressées jusqu'au 18 avril en appelant le 110. On estime à 150 000 le nombre des personnes infectées en France par le virus du sida, 6 000 nouveaux cas sont déclarés chaque année.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité