Des supporters clermontois passent la nuit devant le stade Michelin !

Les plus courageux ont commencé à faire la queue...la veille ! Dès 18h, dimanche, les premiers abonnés de l'ASM ont planté leurs tentes devant la billetterie du club alors que la vente des billets pour la 1/2 finale de H Cup débutait lundi matin à 10h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une question de mathématique. L'ERC a attribué 17 500 places aux clermontois pour la 1/2 finale de coupe d'Europe contre le Munster. Le club compte un peu plus de 10 000 abonnés. Lundi matin, chacun d'entre eux était autorisé à prendre deux places : 10 000x2=20 000. Il ne devrait donc pas y en avoir pour tout le monde.
Pour éviter les larmes voire le nervous breakdown, certains supporters montferrandais n'ont pas hésité à dormir sur le parvis du stade Michelin en arrivant la veille. Fort heureusement pour eux, le printemps avait fait son arrivée, enfin, quelques heures plus tôt, rendant plus sympathique ce camping improvisé au coeur de Clermont-Ferrand. 

Dimanche, en fin de journée, les tentes ont été montées devant le stade. Il faut dire que l'enjeu était gros et qu'il valait bien une nuit à la belle étoile. Tôt, lundi matin, la foule a continué à grossir. A 10h, ils étaient des milliers à attendre et espérer être en bonne place à la Mosson, le 27 avril prochain. Au total, huit guichets ont été ouverts pour cette vente réservée d'abord aux abonnées. S'il reste des places, les "autres" pourront tenter leur chance mercredi.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information