Les trois joueurs blessés de retour à l'entraînement

Alors qu'elle s'apprête à disputer face à Toulon la première finale de Coupe d'Europe de son histoire, l'ASM  s'est fixé plusieurs objectifs. A commencer par la remise à flot des blessés. C'est en bonne voie, si l'on en juge par le retour à l'entraînement, mardi, de Rougerie, Cudmore et Vosloo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même s'ils n'ont pas participé à l'entraînement collectif, ils étaient là. Sur le terrain. Aurélien Rougerie, Jamie Cudmore et Gerhard Vosloo, les trois blessés. Seront-ils "out" ou "aptes" pour le jour J ? La question reste toujours posée, mais leur retour sur le terrain est déjà une bonne nouvelle pour le staff de l'ASM.

L'ASM qui est passée en mode phase finale. Pas encore l'opération commando, mais la finale est déjà dans toutes les têtes. Au point que certains ont même décidé d'en changer...comme Julien Malzieu qui s'est offert un nouveau look : la coupe Toulon. Attention les yeux ! Et surtout les oreilles...bien dégagées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information