Si le Clermont Foot et l'US Créteil ont dû partager les points après un match nul 0 à 0 au Stade Montpied, vendredi soir, l'entraîneur francilien, Jean-Luc Vasseur, a amusé la salle de presse en racontant avec humour son voyage en train entre Paris et Clermont-Ferrand.
##fr3r_https_disabled##Jean-Luc Vasseur se souviendra longtemps de son voyage en Auvergne à l'occasion de la 5ème journée du championnat de France de Ligue 2. L'entraineur de Créteil n'a pas été marqué par le match nul (0-0) de son équipe contre le Clermont Foot, "j'me suis fait chier" a-t-il même dit en salle de presse à l'issue de la rencontre, mais par son voyage en train entre Paris et la capitale auvergnate.
"On a pris le train et ça avait plutôt la teneur d'une diligence qu'autre chose" a raconté avec le sourire Jean-Luc Vasseur qui se rappelait avoir déjà pris ce "type de train-là" mais "il y a très très longtemps".
Ce témoignage devrait ravir les défenseurs de la ligne à grande vitesse Paris-Orléans-Clermont-Lyon qui devront malgré tout attendre encore quelques décennies avant de voir un TGV relier Paris à Clermont-Ferrand, un TGV que Jean-Luc Vasseur "s'attendait à prendre" samedi matin.