L'entraîneur de Créteil compare le train Paris-Clermont à une diligence

Si le Clermont Foot et l'US Créteil ont dû partager les points après un match nul 0 à 0 au Stade Montpied, vendredi soir, l'entraîneur francilien, Jean-Luc Vasseur, a amusé la salle de presse en racontant avec humour son voyage en train entre Paris et Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Jean-Luc Vasseur se souviendra longtemps de son voyage en Auvergne à l'occasion de la 5ème journée du championnat de France de Ligue 2. L'entraineur de Créteil n'a pas été marqué par le match nul (0-0) de son équipe contre le Clermont Foot, "j'me suis fait chier" a-t-il même dit en salle de presse à l'issue de la rencontre, mais par son voyage en train entre Paris et la capitale auvergnate.
 
"On a pris le train et ça avait plutôt la teneur d'une diligence qu'autre chose" a raconté avec le sourire Jean-Luc Vasseur qui se rappelait avoir déjà pris ce "type de train-là" mais "il y a très très longtemps".
 
Ce témoignage devrait ravir les défenseurs de la ligne à grande vitesse Paris-Orléans-Clermont-Lyon qui devront malgré tout attendre encore quelques décennies avant de voir un TGV relier Paris à Clermont-Ferrand, un TGV que Jean-Luc Vasseur "s'attendait à prendre" samedi matin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information