Le financement des parkings pour frontaliers soumis au référendum, près de Genève

Les frontaliers qui se rendent à Genève tous les matins pour travailler n'ont pas besoin de leur véhicule mais utilisent les parkings relais prévus à cet effet. Finalement un référendum pour le financement des parkings relais du Grand Genève. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. Qui va financer les parkings relais en cours de construction en périphérie de Genève, du côté français ? En effet, la note est salée : elle s'élève à 2 millions et demi d'euros. C'est la population qui va trancher, au travers d'un référendum. Une victoire du mouvement des citoyens genevois qui l'a obtenu et une mauvaise nouvelle, pour les transfrontaliers opposés à ces fameux P+R.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information