Ch'tite mise au vert du Clermont Foot avant d'affronter Lens

Lundi soir, le Clermont Foot (9ème) reçoit Lens (4ème)en match décalé de la 12ème journée de Ligue 2. A l'occasion de cette rencontre, une équipe de France 3 Auvergne s'est immergée au sein de l'effectif clermontois à quelques heures du coup d'envoi pour vous montrer comment l'équipe se prépare.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##En match décalé de la douzième journée du championnat de France de Ligue 2, le Clermont Foot reçoit le RC Lens à 20h30 au stade Montpied. L'occasion pour les Auvergnats, 9ème avec 17 points, de recoller avec le peloton de tête. Battus à Nancy la semaine précédente, les Clermontois auront fort à faire face à des Lensois, quatrièmes au classement avec 21 points. Les Nordistes restent sur une série de trois matchs sans défaite.

Pour préparer cette rencontre, le Clermont Foot n'a pas dérogé à ses habitudes : les joueurs ont passé la journée de lundi ensemble, s'offrant une petite promenade dans les rues de Pérignat-lès-Sarliève avant d'assister à une dernière séance vidéo. Régis Brouard a insisté sur les points forts et faibles de l'adversaire du jour. Il a notamment interpellé ses joueurs sur les pièges à éviter. L'entraineur clermontois les a, entre autres, mis en garde contre les tentatives de déstabilisation de l'attaquant vedette du RC Lens : Danijel Ljuboja. "Il triche avec ses bras, il pleure, ça vous fait rire mais on a envie de le défoncer !" leur a expliqué Régis Brouard. Attention, donc, à ne pas tomber dans le panneau !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information