Le Gallois Jonathan Davies signe à l'ASM pour deux saisons

L'ASM Clermont Auvergne a annoncé sur son site, mardi matin, la signature du Gallois Jonathan Davies pour deux saisons (plus une en option). Le Centre international arrivera en Auvergne en juillet 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Clermont continue son recrutement en vue de la prochaine saison. Après avoir fait signé le Perpignanais Sébastien Vahaamahina, l'équipe auvergnate annonce mardi matin, sur son site internet, avoir recruté le Gallois Jonathan Davies. Le Centre international, actuellement membre de l'effectif des Scarlets de Llanelli, a signé un contrat portant sur deux années plus une en option.

Nous ne pouvons que nous réjouir d’accueillir Jonathan pour les prochaines saisons. - Jean-Marc Lhermet


Le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Jean-Marc Lhermet, explique sur le site du club que "son profil correspond parfaitement au jeu que nous pratiquons et auquel il peut encore nous apporter énormément". "Malgré son jeune âge, il possède une énorme expérience des matches de haut niveau et fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste", poursuit-il. 

Jonathan Davies, blessé, pourrait manquer le prochain Tournoi


La question est maintenant de savoir dans quel état de forme Jonathan Davies rejoindra l'Auvergne en juillet prochain. L'international de 25 ans (37 sélections) s'est blessé au cours de la rencontre qui opposait le Pays de Galles à l'Afrique du Sud, samedi. Touché au muscle pectoral, il pourrait être absent du prochain Tournoi des Six Nations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information