Un technicien d'ERDF décède lors d'une intervention dans le Puy-de-Dôme

Un technicien d'ERDF originaire de Montluçon a trouvé la mort, mercredi soir, alors qu'il intervenait à Celles-sur-Durolle dans le Puy-de-Dôme pour rétablir le réseau électrique endommagé par les chutes de neige.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les intempéries ont indirectement causé la mort d'un technicien d'ERDF mercredi soir dans le Puy-de-Dôme, il était appelé en renfort pour réparer des lignes électriques. L'homme, âgé de 41 ans, basé à Montluçon (Allier) "était en dépannage sur le réseau basse tension, en renfort de ses collègues de l'agence de Thiers (Puy-de-Dôme)", a précisé ERDF à l'AFP.

Il y avait, mercredi en fin de journée, 7 000 foyers privés d'électricité en Auvergne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information