• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Eric de Cromières, invité de Match Retour

Eric de Cromières, président de l'ASM rugby, est l'invité de Match Retour. A suivre sur notre antenne, lundi, à 19 heures.
Eric de Cromières, président de l'ASM rugby, est l'invité de Match Retour. A suivre sur notre antenne, lundi, à 19 heures.

Eric de Cromières est l'invité de Match Retour lundi à partir de 19 heures sur France 3 Auvergne. Le président de l'ASM rugby se confie à Jean-Luc Roussilhe. Il revient notamment sur plusieurs sujets qui alimentent les conversations depuis quelques jours.

Par Evelyne Rimbert

Lors de son entretien avec Jean-Luc Roussilhe, Eric de Cromières revient sur l'un des sujets qui alimente les conversations depuis quelques jours : le départ annoncé de Sitiveni Sivivatu pour Castres. Avec un salaire de 45 000 euros à la clé, sur 3 ans.

Le président de l'ASM rugby dévoile également quelques noms possibles de nouveaux joueurs. Comme l'ailier néo-zélandais Zac Guildford. "C'est une piste" selon le président du club.
Il confirme aussi certains joueurs à leur poste. Comme Julien Malzieu. Qui "a une grande chance" de rester clermontois l'an prochain.

L'occasion également pour le président de revenir sur le titre, honorifique, de champion d'automne. Une première dans l'histoire du club auvergnat.

DMCloud:132799
Le président de l'ASM rugby invité de Match Retour

 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus