Lors de la 22e journée de Ligue 2 vendredi soir, le Clermont Foot recevait l'équipe d'Arles-Avignon. Résultat : 1 partout au terme d'un bon match de la part des deux équipes. C'était sans doute l'une des meilleures prestations des clermontois à domicile depuis l'automne.
Clermont et Arles-Avignon sont les deux meilleures défenses de ligue 2... Elles l'ont encore prouvé lors de cette 22ème journée : les deux gardiens de but notamment ont été irréprochables sur les nombreuses occasions respectives. Butelle tout d'abord sur le tir de Bettiol à la 10ème minute puis Moulin.... Farnolle ensuite côté Clermont suite à une mauvaise relance se détend bien. Il sauvera son équipe à plusieurs reprises car les jaunes et noirs dominent dans les vingt dernières minutes de la première période.
En deuxième mi-temps, il faut attendre la 68ème minute pour voir la nouvelle recrue Idriss Saadi ouvrir le score sur une ouverture de Videmont. Première apparition au Montpied, premier but. Moins de deux minutes plus tard, un mauvais repli défensif des rouges et bleus permettra à Arles d'égaliser par Jordi Delclos avec la complicité du poteau. Nouveaux arrêts des deux gardiens, plus rien ne sera marqué et les clermontois regretteront d'avoir concédé l'égalisation aussi rapidement.
Après ce nul, Clermont Foot reste 10ème au classement de la Ligue 2.