Une victoire bonifiée mais laborieuse pour les Cantaliens

Le Stade Aurillacois a fait l'essentiel, samedi, en empochant le point bonus face à Auch (29-6), la lanterne rouge de Pro D2. Une victoire bonifiée mais qui a été longue à venir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois essais marqués : Valentin à la 51ème, Escur à la 61ème et Hayes à la 73ème. Aucun essai encaissé. Cinq points de plus dans la musette.
A première vue, le Stade Aurillacois a rempli sa mission samedi face à Auch (29-6).
Mais à y regarder de plus près, on peut dire que la victoire a été laborieuse pour les Cantaliens.Trop brouillons. Beaucoup de difficultés à entrer dans la partie. Rarement en position de lancer du jeu.

Mais l'essentiel a été fait. Les Aurillacois ont assuré la victoire à 20 minutes de la fin. Sur un pur essai d'avants signé Mathieu Escur, puis Brian Hayes.
Une victoire à cinq points qui installe le Stade Aurillacois à la 8ème place de Pro D2.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information