"Monette": Le tribunal prononce la liquidation de l'entreprise

Le tribunal de Paris a prononcé aujourd'hui la liquidation de "Monette", l'entreprise de lingerie féminine lancée par d'anciennes salariées de Lejaby. Mais la fondatrice de la marque, qui veut toujours y croire, annonce l'imminence d'une offre de reprise.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les ouvrières de l'atelier de Lout à Bourg en Bresse étaient déjà parties quand la nouvelle est tombée. Le tribunal de Paris venait de prononcer la liquidation de l'entreprise avec arrêt immédiat de la production.
Une décision à laquelle ne veut pas se résoudre Assya Hiridjee, la créatrice de la marque "Monette ", qui annonce malgré tout  l'imminence d'une offre de reprise : "Les Monette reviennent bientôt  dit-elle, on ne lâchera pas. Un repreneur exceptionnel va faire une offre dans la semaine".
Simple baroud d'honneur ou nouvelle chance pour la société ? Le tribunal de commerce laisse la porte entr'ouverte :  Des industriels intéressés ont jusqu'au 17 mars pour répondre à un nouvel appel d'offres.        

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information