Pro D2 - Lyon: Chabal et Nallet pensent arrêter en fin de saison

Les 2e et 3e ligne de Lyon Lionel Nallet et Sébastien Chabal ont déclaré ce mardi 25 mars penser arrêter leur carrière "au terme de la saison", alors que le LOU Rugby est en tête de la ProD2. A six journées de la fin du championnat, le LOU a 15 points d'avance sur le 2e, La Rochelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je n'ai pas pris de décision sur mon avenir. Il y a un boulot (la montée en Top 14, ndlr) à terminer mais sincèrement, elle est presque prise. Il y a 99% de chances que j'arrête ma carrière en fin de saison", a déclaré Chabal, 37 ans, dans un entretien publié mardi par le quotidien lyonnais Le Progrès.


De son côté, Lionel Nallet, 38 ans, a confié au Progrès "avoir de moins en moins envie" de s'entraîner. "En fait, dans ma tête, c'est fini mais ce n'est pas le bon moment pour annoncer officiellement mon arrêt", a-t-il reconnu.




Lionel Nallet et Sébastien Chabal, anciens internationaux avec respectivement 74 et 62 sélections en équipe de France, avaient été recrutés par le LOU Rugby au printemps 2012 après la saison passée par l'équipe lyonnaise en Top 14 dont elle avait été reléguée (14e). Nallet avait auparavant joué à Bourgoin, Castres et au Racing-Metro. Chabal avait évolué de son côté à Valence, Bourgoin, Sale (Angleterre), et au Racing-Metro.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information