Saint-Chamond (Loire): Une triangulaire au second tour

Ce sera donc une triangulaire à Saint-Chamond : Emmanuel Mondon, le candidat UMP/UDI a annoncé cet après-midi qu'il renonçait à se présenter au second tour. Il ne laisse aucune consigne de vote.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est  donc une triangulaire qui se disputera dimanche prochain à Saint-Chamond. Emmanuel Mondon, le candidat UMP/UDI, arrivé troisième au soir du premier tour, se retire de la compétition. Il a annoncé cet après-midi sa décision avec une pointe d'amertume, affirmant que les offres de service qu'il avait adressées à Hervé Raynaud, candidat divers droite arrivé en tête, n'avaient reçu aucune réponse. Il l'interprète personnellement comme une forme de mépris pour les 18% d'électeurs qui l'ont suivi jusque là. Il ne laisse donc aucune consigne de vote.

Le deuxième tour verra donc s'opposer un candidat divers droite, Hervé Raynaud, le socialiste Philippe Kizirian et Franck Descours, le candidat du Front National.           


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information