Bellegarde-sur-Valserine : Travaux majeurs sur la ligne transfrontalière

La gare de Bellegarde-sur-Valserine est fermée pour 48 heures depuis vendredi pour permettre sa modernisation. Les travaux vont se prolonger pendant deux ans sur tout l'axe frontalier pour augmenter notamment le trafic vers Genève. Nos voisins suisses procèdent aux mêmes opérations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des travaux d'envergure sont entrepris en gare de Bellegarde-sur-Valserine et sur toute la ligne ferroviaire conduisant à Genève. La gare est fermée depuis vendredi matin pour 48 heures et les travaux d'électrification vont se poursuivre pendant deux ans. Il s'agit là de moderniser le réseau sur cet axe transfrontalier majeur pour augmenter la capacité de la ligne et assurer une meilleure fiabilité des navettes TER. De leur côté, nos voisins suisses procèdent de même.
En attendant le rétablissement du trafic, les dessertes sont assurées par bus. Il est prudent de se renseigner.            

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information