Ekinox : Un nouvel écrin pour les événements de prestige à Bourg en Bresse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Philippe Bette .

La nouvelle salle Ekinox de Bourg en Bresse acceuillera successivement les play-off de basket et une compétition nationale de gymnastique en l'espace d'une semaine. Cet équipement à géométrie variable permet d'organiser toutes sortes d'événements de prestige. 

Inaugurée avec beaucoup de retard, pour des problèmes de conformité, la salle Ekinox de Bourg en Bresse semble vouloir rattraper le temps perdu .Elle va accueillir successivement les quarts de finale des Play off  (AJL Bourg/ Hyères-Toulon) les 13 et 18 mai prochains et puis une compétition nationale de gymnastique .Les championnats de France de gymnastique par équipes se disputeront dans la même salle les vendredi 16 et samedi 17 Mai.Ce sera l'occasion d'expérimenter les différentes configurations de cette salle à géométrie variable en un temps très court.Cet équipement modulable est doté par ailleurs d'un dispositif de projection unique en France.Il peut donc servir d'écrin à des événements de prestige.          
durée de la vidéo: 02 min 03
Programme chargé pour Ekinox

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité