Victime d'un accident de la route, il lance un appel à témoins sur Facebook

Un habitant de Saint-Sandoux (Puy-de-Dôme) a été victime d'un accident de la route le 7 juin dernier, sur l'A75, sa voiture et une autre automobile ont été percutées par un véhicule qui a pris la fuite. Pour tenter de retrouver l'auteur de l'accrochage, il a lancé un appel à témoins sur Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 7 juin, à 22h15, Eric Fournet-Fayard et Corinne Cherouk ont eu la peur de leur vie. Alors qu'ils circulaient à bord de leur véhicule sur l'autoroute A75, dans le sens Issoire-Clermont, ils ont été percutés par une voiture qui a pris la fuite. "Mon amie conduisait, elle était en train de doubler, je l'ai entendue crier, on a été projetés sur le muret et la barrière de sécurité et renvoyés de l'autre côté de la chaussée", raconte le passager. Dans sa course folle, la mystérieuse voiture a également tapé l'automobile qui circulait sur la voie de droite dont la remorque a été arrachée sous la violence du choc. "Ma femme est traumatisée", poursuit Eric Fournet-Fayard, bien conscient de leur chance d'être sorties indemnes de l'accident.

Du côté des enquêteurs, on confirme le délit du fuite mais la brigade motorisée de Clermont-Ferrand ne veut pas en dire plus pour le moment, expliquant que des vérifications sont en cours. Avec l'espoir de retrouver le ou les autres protagonistes de l'accident, Eric Fournet-Fayard a lancé un appel sur le réseau social Facebook. En moins de trois jours, sa publication a été partagée plus de 3 000 fois. Il mène aussi ses propres investigations: "je rends visite aux garages et carrosseries de la région pour voir si on ne peut pas faire un rapprochement avec un véhicule accidenté", explique-t-il même si, dans un coin de sa tête, il n'exclut l'hypothèse d'avoir été le dommage collatéral d'un Go Fast.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information