Helena Costa lâche le Clermont Foot la veille de la reprise !

La Portugaise Helena Costa a décidé de ne pas entraîner le Clermont Foot 63, a-t-on appris auprès du club, lundi, à la veille de la reprise. Elle ne sera donc pas la première femme à entraîner une équipe professionnelle masculine dans le football français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Helena Costa a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63", a-t-on appris lundi en fin d'après-midi dans un communiqué du club. Les joueurs de l'équipe première, engagée cette saison encore en Ligue 2, devaient reprendre l'entraînement mardi sous les ordres de la Portugaise qui a finalement décidé de ne pas franchir le pas.

"Cette décision est soudaine et surprenante" écrit Claude Michy dans le communiqué transmis à la presse, "je regrette profondément cette situation", poursuit le président du club auvergnat.

Un point presse en présence d'Helena Costa est prévu mardi à 9h30 au stade Montpied.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information