L'arboriculture aussi touchée par la mini-tornade ardéchoise

Les dégâts de la mini-tornade qui a balayé un couloir de 4 km de large à la hauteur de Saint-Just d'Ardèche (Ardèche) dimanche dernier n'ont pas eu que des effets dévastateurs sur les campings. Les cultures ont également souffert. Les vignobles en particulier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La trentaine de viticulteurs de la cave coopérative de Saint-Just d'Ardèche sont inquiets. Une bone partie de leurs parcelles ont été touchées par les fortes pluies et le vent. Les raisins sont abîmés, les feuilles à moitié arrachées.

Explications dans le reportage de Hugo Chapelon et Mathieu Boudet :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information