Météo: l'Auvergne encore sous la pluie mardi

Le temps restera pluvieux, mardi, sur l'Auvergne malgré quelques rayons de soleil dans la matinée. Les températures ne devraient pas monter au-delà de 20 degrés. Pour un franc beau temps, il faudra attendre jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée de mardi pourrait bien ressembler à celle de lundi en Auvergne. Le ciel sera encore très capricieux et la pluie bien présente, encore.

Dans la matinée, l'Allier et le Nord du Puy-de-Dôme se réveilleront sous la pluie, ainsi que l'ouest du Cantal. Le reste du territoire auvergnat sera partagé entre averses et éclaircies.

Dans l'après-midi, le temps se gâte pour tout le monde, à l'exception de la Haute-Loire qui pourra espérer voir (un peu) le soleil.

Dans la nuit de mardi à mercredi, l'ensemble de la région sera copieusement arrosé avant que le soleil ne réapparaisse, de nouveau, l'après-midi.

Les températures minimales, mardi matin, seront comprises entre 13 degrés à Pierrefort (Cantal) et 18 degrés à Montluçon. L'après-midi, le thermomètre ne dépassera pas 19 ou 20 degrés.

Plus d'infos ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information