Ligue 2: Le Clermont-Foot partage les points avec l'AJ Auxerre (1-1)

Pour son deuxième match de la saison, et son premier match à domicile, le Clermont-Foot a du se contenter d'un seul petit point. Un moindre mal, sachant que les auxerrois avaient ouvert le score, mais aussi au vu des conditions météorologiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi soir au stade Gabriel-Montpied, les clermontois ont eu chaud avant de prendre la pluie. Une première alerte voit l'Hostis, le gardien un peu dépassé, se faire sauver par sa défense. A la 21ème minute, les auxerrois sont à nouveau à la charge et Gragni permet à son équipe d'ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, le buteur bourguignon sortira malheureusement sur blessure. Malgré cet avantage au score des visiteurs, les clermontois ne veulent pas se laisser faire. Il faudra attendre les arrêts de jeu de la première période pour voir Idriss Saadi inscrire le but de l'égalisation (47e). 

Les éléments le vent, la pluie, la foudre pas très loin ont obligé l'arbitre à interrompre la partie pendant près de 40 minutes. 

Après l'orage et pour les douze dernières minutes de jeu, clermontois et auxerrois ont chacun eu l'occasion d'empocher la victoire. Mais le match nul est confirmé.

Même si la victoire n'était pas au rendez-vous, ce premier match officiel de Corinne Diacre à domicile prouve une nouvelle fois que l'équipe clermontoise est capable de produire de belles choses. Il lui faudra sûrement encore un peu de temps pour que son équipe ressemble à ce qu'elle attend. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information