UT4M: Frédéric Desplanches remporte la victoire

Arrivé ce matin, le coureur a remporté cette course de 160 km en 26h03, battant le record du gagnant de la première édition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'Ultra tour des quatre massifs a débuté aux aurores hier. Parti du parc Paul Mistral, à Grenoble, les coureurs ont dû traverser les massifs du Vercors, du Taillefer, de Belledonne et de la Chartreuse. Le vainqueur est arrivé ce matin, à Grenoble. Il s'agit du Français Frédéric Desplanches. Un nom qui a surpris tout le monde car non seulement, le sportif n'était pas donné favori, mais en plus, il a battu le record du vainqueur de 2013 en accomplissant ce trail de l'extrême -160 km tout de même- en seulement 26h03.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine, à Chamonix, où se déroulera LE trail le plus difficile de France, l'aîné de l'UT4M: l'ultra trail du Mont Blanc.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information