Le nouveau capitaine de l'ASM Clermont Auvergne revient sur le premier couac de la saison : la défaite (20-21) vendredi soir de son équipe, qui jouait à domicile contre Montpellier.
Face à des Montpelliérains en pleine forme, François Trinh-Duc en tête, le nouveau capitaine de l'ASM reconnaît que son équipe n'était pas prête lors du match de vendredi dernier... "On a manqué de maîtrise, on n'a pas réussi à enchaîner plusieurs temps de jeu", regrette-t-il. Selon Damien Chouly, les problèmes de discipline représentent le principal point noir de ce match joué à domicile.
On n'avait pas préparé ce match pour le perdre bien évidemment ! On est frustré parce qu'on a pas mis les ingrédients pour l'emporter contre Montpellier. (Damien Chouly)
Difficile de prendre ses marques dans ce nouveau rôle de capitaine, une nouvelle responsabilité assumée depuis maintenant 3 matchs ! "J'apprends tous les jours", explique Chouly, plein humilité. Fort heureusement, il peut compter sur l'aide précieuse d'Aurélien Rougerie qui occupait le poste avant lui...