Fête de l’UMP du Rhône : Luc Chatel à Mions

Mions le 14/09/2014 / © France3
Mions le 14/09/2014 / © France3

L’heure de la rentrée a sonné pour l’UMP du Rhône qui organise ce dimanche 14 septembre une fête à Mions. C’est Luc Chatel, secrétaire général de l'UMP par intérim, qui sera aux côtés des militants et des patrons locaux du parti, Philippe Cochet et Michel Forissier.

Par Isabelle Gonzalez

Environ 600 militants sont venus écouter Luc Chatel- Mions le 14/09/2014 / © Comme chaque année, l'UMP fait sa rentrée. Ce sont environ 600 militants qui sont venus à la rencontre de Luc Chatel.
Cette fête est l’occasion de discours de la part des personnalités présentes, il sera certainement beaucoup question des candidats déclarés à la présidence du parti, mais sans doute aussi des affaires qui agite le mouvement ou encre du vote de confiance prévu mardi prochain.
Outre les discours et les échanges formels ou informels, des animations seront proposées après le déjeuner ainsi que des jeux pour les enfants. Il s'agit, avant tout,d'afficher l’union de l'UMP dans le Rhône. 
Mions (69) la fête de l'UMP
Les militants espéraient la venue de l'ancien président, Nicolas Sarkozy qui n'est pas venu... Reportage d'Elisabeth Phily et de Cédric Lepoittevin

 

Sur le même sujet

Les + Lus