Anne-Cécile Pinel, étudiante Française de 23 ans, s’est éloignée au matin du 21 juillet sur un chemin de terre et n’est jamais réapparue. Le mystère autour de sa disparition pendant un festival de musique en Croatie demeure. Un rassemblement s'est tenu ce samedi 4 octobre à Lyon
L’étudiante lyonnaise est toujours introuvable. La dernière fois qu'elle a été vue, la jeune fille se trouvait en Croatie, elle participait à un festival de musique électronique, le Momento Demento qui se déroulait près de Slunjde. Sa disparition est très inquiétante et les zones d'ombre sont nombreuses, particulièrement depuis que son téléphone portable a été retrouvé.
La jeune femme de 23 ans voyageait dans un van aménagé à travers l'Europe avec une amie, elles faisaient la tournée des festivals de musique
Ce samedi, ses amis et sa famille se sont mobilisés, ils ont distribué des photos pour que cette jeune femme ne soit pas oubliée et que d'éventuels nouveaux témoignages puissent faire progresser la double enquête conduite en France et en Croatie.
D'autres rassemblements étaient organisés à Paris, Nice, Bordeaux et Chambéry.
Une enquête pour "enlèvement et séquestration" a été ouverte par la section de recherches de la gendarmerie de Lyon après la disparition d'Anne-Cécile Pinel.