Rhône : un adolescent de 17 ans meurt happé par un train

Vendredi, en fin de journée, sur la commune de Pierre Bénite, le jeune homme, qui se trouvait sous un pont qui enjambe la voie ferrée, a été aspiré par un TER reliant Givors à la gare de Perrache. Il a heurté l'arrière du convoi et n'a pu être ranimé par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances du dramatique accident sont encore floues, mais l'adolescent, accompagné de son cousin, aurait pu vouloir se mettre à l'abri pour se protéger de la pluie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information