Cet article date de plus de 6 ans

Ain: un "gentleman "blogueur remporte les Golden Blog Awards 2014 !

Sur la toile, il signe "Quentin GentlemanModerne", il a crée un blog fait de conseils de toutes natures et il vient de remporter les Golden Blog Awards qui sont la plus grande cérémonie de récompense !
Image du Blog
Image du Blog
Cette distinction met en avant les talents parmi la blogosphère francophone, elle représente, de ce fait, un énorme tremplin pour les
Paris le 12/11/2014
Paris le 12/11/2014
blogueurs récompensés.
Cette cérémonie existe depuis 2009 et récompense chaque année les blogs les plus influents dans vingt catégories: communauté, qualités rédactionnelles, sujets abordés, design, tout compte pour séduire le jury de professionnels. Les Golden Blog Award permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d'accroître leur notoriété ou encore de mettre en place de nouvelles collaborations.
Pour la 5ème année la cérémonie avait lieu le 12 novembre dernier dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web. Cette année 15.000 blogs ont tenté leur chance. Après avoir été nominé dans la catégorie lifestyle suite au premier tour, le blog de Quentin, Gentleman Moderne, a aussi gagné le second tour et donc le trophée.
Sur sa page, il écrit: "Quand on est blogueur on passe beaucoup de temps devant son clavier à écrire, ré-écrire, redimensionner des images, modifier des lignes de code, envoyer des mails, trier des mails, gérer des invitations, chercher des extensions wordpress, gérer la communauté, mettre en page, chercher des partenaires et tout ça avec finalement peu de récompenses en retour.Je suis donc très touché par ce magnifique cadeau que vous m’avez fait."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet