Victime d'une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit, le troisième ligne géorgien de l'ASM, Viktor Kolelishvili, doit être opéré dans les prochain jour. Le club clermontois annonce que son joueur sera probablement indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Sorti dès la 11ème minute, samedi, lors de la rencontre de Top 14 entre Toulon et Clermont à l'Allianz Riviera de Nice, le troisième ligne géorgien Viktor Kolelishvili ne devrait pas retrouver les terrains d'ici la fin de la saison.
L'ASM a annoncé, mardi, que son joueur avait passé une IRM qui a révélé "une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit ainsi que de lésions méniscales internes et externes associées". Une blessure suffisamment grave pour que l'international (31 sélections avec la Géorgie) soit opéré dans les prochains jours.
Le club auvergnat précise que "la période d’indisponibilité pour une telle blessure est d’environ 7 à 8 mois, la fin de saison du troisième ligne clermontois est très compromise".