Victime d'une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit, le troisième ligne géorgien de l'ASM, Viktor Kolelishvili, doit être opéré dans les prochain jour. Le club clermontois annonce que son joueur sera probablement indisponible jusqu'à la fin de la saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sorti dès la 11ème minute, samedi, lors de la rencontre de Top 14 entre Toulon et Clermont à l'Allianz Riviera de Nice, le troisième ligne géorgien Viktor Kolelishvili ne devrait pas retrouver les terrains d'ici la fin de la saison. 

L'ASM a annoncé, mardi, que son joueur avait passé une IRM qui a révélé "une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit ainsi que de lésions méniscales internes et externes associées". Une blessure suffisamment grave pour que l'international (31 sélections avec la Géorgie) soit opéré dans les prochains jours.

Le club auvergnat précise que "la période d’indisponibilité pour une telle blessure est d’environ 7 à 8 mois, la fin de saison du troisième ligne clermontois est très compromise".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information