Aurillac (CFA 2) est la troisième équipe auvergnate éliminée de la Coupe de France durant ce huitième tour. Les cantalous ont été défaits 3 buts à 0 par Cholet (CFA 2).
Après Moulins et le Clermont-Foot, Aurillac n'a pas réussi non plus à franchir le cap du 8ème tour de la Coupe de France de football. Les cantaliens sont tombés sur plus forts qu'eux. Une défaite 3 buts à 0, mais qui ne sonne pas encore le glas des clubs auvergnats. Un seul club auvergnat n'a pas encore disputé son match de Coupe de France. Il s'agit de l'AS Yzeure. Lors de la précédente édition, les yzeuriens étaient parvenus à atteindre les seizièmes de finale avant d'être battus 3-1 par l'Olympique Lyonnais.
Dimanche, à 14 heures, les yzeuriens se déplaceront à Illkirch, en Alsace. Yzeure, actuellement fait office de favori, étant donné qu'Illkirch est une équipe de district. Mais comme on le sait, rien n'est gagné d'avance. La Coupe de France est pleine de surprises. Moulins et le Clermont Foot en ont fait les frais ce samedi 6 décembre.