Natation : troisième médaille d'or pour Florent Manaudou

On n'arrête plus Florent Manaudou! Moins de 24 heures après avoir battu le record du monde en 50m nage libre, le Français récidive en battant le record du monde du 50m dos en petit bassin lors des Mondiaux de natation organisés à Doha (Qatar), ce samedi 6 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une performance qui lui permet de décrocher sa troisième médaille d'or dans la compétition. Il a terminé la course en 22 secondes et 22 centièmes.

Florent Manaudou a été sacré ce samedi 6 décembre après-midi à Doha "champion du monde" et "nouveau recordman du monde" sur 50m dos. En attendant le 100m demain, retour sur le parcours, sans faute, du nageur d'Ambérieu-en-Bugey. Récit de Jean-Paul Savart.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information