Deux accidents mortels se sont produits mardi matin en Auvergne. Le premier à Job dans le Puy-de-Dôme, le deuxième sur la commune de Saint Constant dans le Cantal. Dans les deux cas, les conducteurs des véhicules sont décédés : une jeune femme d'une trentaine d'années et un homme de 80 ans.
Deux accidents de la circulation ont coûté la vie à deux personnes mardi matin dans le Puy-de-Dôme et le Cantal.
Le premier a eu lieu un peu après 9 heures sur la commune de Job, près d'Ambert. Pour une raison indéterminée, une jeune automobiliste d'une trentaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule qui est allé percuter un arbre. La jeune femme est décédée sur le coup.
Moins d'une heure plus tard, à 10 heures, un choc latéral s'est produit entre deux véhicules sur la D 663, sur la commune de Saint Constant près de Maurs, dans le Cantal. D'après les premiers éléments, un poids lourd aurait heurté une voiture à hauteur de son conducteur qui venait de redémarrer à un stop.
Malgré l'intervention des secours, le conducteur âgé de 80 ans, est décédé. Son épouse a été blessée légèrement. Elle a été conduite au Centre Hospitalier de Figeac.