Victoire difficile pour l'ASM contre Sale

L'ASM affrontera donc les anglais de Saracens dimanche prochain au stade Michelin. Même si la victoire fut rude et glaciale, les clermontois ont extirpé une victoire face aux sharks de Sale (22-13) samedi soir, dans le stade AJ Bell Stadium.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une première mi-temps difficile pour les Clermontois face à Sale samedi soir. Avec un forfait de dernière minute de Nagala grippé, ce qui a chamboulé l'organisation, et la sortie prématurée de Rougerie à la 10e minute, la rencontre s'annonçait difficile. A la pause, même si les Clermontois menait le jeu 6-3, il restait encore tout à faire.
Le carton jaune de Fofana, pour jeu dangereux à la 45e minute, et celui de Cudmore à la 51e, n'annonçaient rien de bon non plus. Et malgré le temps glacial au stade de l'AJ Bell Stadium, Camille Lopez a tenu son équipe jusqu'au bout et a permis à l'ASM de repasser devant avec deux pénalités réussies à la 60e minute. Et finalement c'est Lee qui mettra le coup de grâce au sharks à trois minutes de la fin.

La semaine prochaine l'ASM affrontera donc les Saracens (vainqueurs face au Munster 33-10), dimanche prochain sur la pelouse du stade Marcel Michelin, avec une ambition : un quart de finale à domicile.   

durée de la vidéo : 00h02mn31s
Reportage : France 3 Sud\ ©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information