Erwan Quintin toujours hospitalisé, Châteauroux réfléchit à des poursuites

Gravement blessé suite à un choc lors du match entre Clermont et Châteauroux, le milieu de la Berrichonne Erwan Quintin est toujours hospitalisé à Clermont pour un traumatisme crano-facial. Le club de l'Indre envisage des poursuites judiciaires mais n'a pas pris de décision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rarement un choc sur un terrain de football aura laissé de telles traces  … Hospitalisé après un violent contact tête contre tête avec le défenseur clermontois Jacques Salze samedi, le joueur de Châteauroux, Erwan Quintin est toujours hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand.

Les examens par radio et scanner ont révélé un traumatisme crânio-facial grave avec entorse du rachis cervical, des fractures dentaires, du plancher de l'orbite, du nez et de la mâchoire.



Le club précise que "ces deux dernières fractures nécessiteront une intervention chirurgicale qui sera réalisée au CHU de Clermont. Après quelques jours, Erwan sera rapatrié à l'hôpital de Châteauroux"

Le milieu de Châteauroux va devoir rester absent des terrains pendant plusieurs semaines. Le club de l'Indre envisage des poursuites judiciaires mais n'a pas pris de décision. Celle-ci appartiendra au joueur.


Jacques Salze s'est rendu au chevet d'Erwan Quintin

Enfin, du côté du Clermont Foot, Jacques Salze s'est rendu au chevet d'Erwan Quintin.

Le club a également publié un message de prompt rétablissement.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information