Gravement blessé suite à un choc lors du match entre Clermont et Châteauroux, le milieu de la Berrichonne Erwan Quintin est toujours hospitalisé à Clermont pour un traumatisme crano-facial. Le club de l'Indre envisage des poursuites judiciaires mais n'a pas pris de décision.
Rarement un choc sur un terrain de football aura laissé de telles traces … Hospitalisé après un violent contact tête contre tête avec le défenseur clermontois Jacques Salze samedi, le joueur de Châteauroux, Erwan Quintin est toujours hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand.
Les examens par radio et scanner ont révélé un traumatisme crânio-facial grave avec entorse du rachis cervical, des fractures dentaires, du plancher de l'orbite, du nez et de la mâchoire.
Erwan Quintin, défiguré après un duel aérien ! #Châteauroux
Plus d'infos : http://t.co/M6IuPsGepS pic.twitter.com/CAzvKX44zt
— Football.fr (@football_fr) January 27, 2015
Le club précise que "ces deux dernières fractures nécessiteront une intervention chirurgicale qui sera réalisée au CHU de Clermont. Après quelques jours, Erwan sera rapatrié à l'hôpital de Châteauroux"
Le milieu de Châteauroux va devoir rester absent des terrains pendant plusieurs semaines. Le club de l'Indre envisage des poursuites judiciaires mais n'a pas pris de décision. Celle-ci appartiendra au joueur.
Jacques Salze s'est rendu au chevet d'Erwan Quintin
Enfin, du côté du Clermont Foot, Jacques Salze s'est rendu au chevet d'Erwan Quintin.Le club a également publié un message de prompt rétablissement.
Nous souhaitons également un prompt rétablissement à Erwan Quintin @laquinte56 sévèrement blessé au cours du match contre @LaBerrichonne
— Clermont Foot (@ClermontFoot) January 26, 2015