De la neige oui, mais aussi…des rafales de vent à plus de 90 km/h, un vent du nord glacial qui déplace la neige en soufflant, et du brouillard : Pas de quoi décourager les premiers skieurs et les vacanciers arrivés ce dimanche au Mont Dore, dans le Massif du Sancy (63).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De la neige oui, mais aussi…des rafales de vent à plus de 90 km/h, un vent du nord glacial qui déplace la neige en soufflant, et du brouillard : Pas de quoi décourager les premiers skieurs et les vacanciers arrivés ce dimanche au Mont Dore, dans le Massif du Sancy (63). La station du Mont-Dore est posée au pied du Puy de Sancy (1886 m d´altitude).

Ce dimanche, les conditions météorologiques empêchaient le téléphérique de fonctionner avec la station de Super Besse mais les remontées mécaniques ont fait le plein.

Avec 1 mètre 50 de poudreuse sur les pistes, la fréquentation s’annonce satisfaisante pour les professionnels du tourisme. Les stations du massif du Sancy affichent un bon taux de remplissage pour les quatre semaines à venir. Météo France annonce le retour du soleil dès lundi.

durée de la vidéo : 00h01mn44s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information