GP2 : Nathanaël Berthon signe pour une deuxième saison chez Lazarus

Le pilote auvergnat Nathanaël Berthon vient de signer un accord pour une deuxième saison au sein de l'écurie Lazarus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour sa quatrième saison en GP2, Nathanaël Berthon conserve son baquet chez Lazarus. Avec cet accord conclu mi-février, le pilote natif de Romagnat (63) entamera ainsi sa deuxième année de collaboration avec l'écurie italienne.

"Nous avons progressé cette saison et nous sommes fiers de conserver Nathanaël avec nous" a indiqué Tancredi Pagiaro, le patron de l'écurie dans un communiqué.

Quant au principal intéressé, il s'est déclaré "très heureux d'être de retour dans la famille Lazarus. Grâce à eux, je peux courir à nouveau en GP2."


Confiance, expérience et progression

Avec 17 points, Nathanaël Berthon avait terminé la saison 2014 à une modeste 20e place du classement général. Pourtant, il semble croire fort dans les capacités de progression de son équipe : "je suis très confiant car j'ai pu voir l'évolution de notre performance lors de la saison 2014. Nous nous sommes améliorés tout au long de l'année passée. Nous commençons maintenant avec une bonne base et beaucoup plus d'expérience qu'en 2014. Je vais faire de mon mieux pour faire briller les couleurs de l'équipe Lazarus sur les podiums en 2015."

La première course de la saison aura lieu le week-end du 17 au 19 avril au circuit international de Sakhir (Bahrain).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information