Ça bouge, dans les lignes de l'ASM ! Cette semaine, deux départ du club sont évoqués : celui de Julien Bonnaire, qui devrait prendre la direction de Lyon, et celui de Julien Pierre, qui se dirigerait vers Pau.
Le 3e ligne de Clermont-Ferrand Julien Bonnaire pourrait s'engager avec Lyon (13e du Top 14) à partir de la saison prochaine, a indiqué mardi soir
le quotidien Le Progrès sur son site internet. Un transfert que le LOU pourrait officialiser en fin de semaine.
Engagé avec Clermont depuis 2007 et jusqu'en 2016, Bonnaire, 36 ans, a demandé à mettre un terme prématuré à son contrat, pour pouvoir signer pour deux saisons au LOU, même en cas de relégation en ProD2, a expliqué Le Progrès.
D'après le quotidien, Bonnaire, également approché par Pau (ProD2), a finalement choisi Lyon afin de se rapprocher de sa famille, lui qui est originaire de Saint-Savin (Isère), près de Bourgoin-Jallieu où il a été formé.
Ce n'est pas le seul départ de l'ASM éoqué cette semaine : le journal du rugby le Midi-Olympique indique que le deuxième ligne Julien Pierre, va s'engager à Pau. Arrivé au club en 2008, le joueur de 33 ans a été formé aux Sables d'Olonnes.