Rillieux-la-Pape : les réactions après les bagarres au gala de boxe

Samedi soir devait être un jour de fête de la boxe à Rillieux-la-Pape. Mais le gala qui devait voir s'affronter le rilliard Amor Beladje Ali et le marseillais Badis Ouali a tourné court. Bagarres dans le public et arrêt du combat sur le ring. Le maire réagit au micro de Jean-Paul Savart.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un drame pour le club organisateur, l' association sportive et culturelles des semailles de Rillieux-la-Pape. Une fête qui tourne court (voir reportage de JP Savart et E Blaise ci après), des fans frustrés, et le doute sur la possibilité d'organiser de nouveau de tels combats à Rillieux, ville de boxe.

Le maire de la commune Alexandre Vincendet a réagit aujourd'hui au micro de Jean-Paul Savart et Mathieu boudet.

Alexandre Vincendet, maire de Rillieux-la-Pape


Autre réaction celle d'Hacine Chérifi, ancien champion du monde des poids moyens, employé municipal à Rillieux-la-Pape

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information