Renault Trucks: CCE extraordinaire mardi, les syndicats inquiets pour l'emploi

Un comité central d'entreprise extraordinaire (CCE) se tiendra mardi matin (28 avril) au siège de Renault Trucks SAS (groupe Volvo), à Saint-Priest, selon la direction et les syndicats qui craignent l'annonce de nouvelles suppressions d'emplois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

récit S.Valsecchi (archives) - 27/4/15

Selon le syndicat Force Ouvière, la direction va présenter un plan de sauvegarde de l'emploi. Mais il ignore le nombre de postes qui seront supprimés. Plusieurs centaines de postes seraient concernés. Toujours selon FO,  le groupe industriel  veut se séparer de son service informatique qui emploie 570 personnes en France. En mars 2014, la direction de Renault Trucks SAS avait déjà annoncé 508 suppressions d'emplois en France dont 319 sur le site de Lyon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information