Cet article date de plus de 6 ans

Un Printemps plein de promesses pour les Auvergnats à Bourges

Ils s'appellent By the Fall, la grande chorale de la Coopé ou le Delano Orchestra. Ils sont de purs produits auvergnats mais pour pouvoir les écouter, c'est à Bourges que ça se passe. Ils font partie des heureux élus choisis pour aller y fêter le printemps en musique. Petite rencontre avec nos amis.
Il aura fallu deux bus cette année pour transporter tous nos talents auvergnats vers Bourges et son printemps ... légèrement pluvieux. Deux bus d'artistes, de musique et de chants qui auront taillé la route samedi entre la Coopé et l'un des festivals les plus renommés. 

Pour vivre au plus près ce grand moment, Richard Beaune et sa belle équipe ont suivi les artistes durant 4 jours, et n'ont pas hésité à donné de leur personne pour ramener de beaux reportages. Des soirées qui se finissent tard, très très tard, de la junk food à gogo, de la musique, beaucoup de musique et peu de sommeil, par conscience professionnelle et pour votre plus grand plaisir !!!

Ici, un avant goût de ce qui vous attend dès mardi soir sur notre antenne, en compagnie du Delano Orchestra, de la grande Chorale de la Coopé et de By the Fall, notre inouï de l'année. 
durée de la vidéo: 01 min 52
Migration des auvergnats au printemps de Bourges

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
par ici les sorties le printemps de bourges musique culture