"Voulez-Vous" : un cabaret va ouvrir ses portes à Anse (Rhône) en septembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par dm
© France 3 RA

Un nouveau cabaret est en construction à Anse, dans le Rhône. Les répétitions ont débuté pour les danseurs. Ces derniers ont répondu à un casting lancé il y a trois mois par Pôle Emploi Spectacle, à Lyon. La salle de spectacle devrait ouvrir le 24 septembre prochain.  

Près de Lyon, l'entrepreneur investit 500 000 euros dans l'aventure. Sur 1200 m², le cabaret s'installe dans les anciens locaux de Danfoss. Ce cabaret nouvelle génération veut moderniser le genre avec un concept de dîner-spectacle, effets spéciaux, images 3 D et installations vidéo. Le "Voulez-vous" Grand Lyon a déjà un grand frère installé à Orléans. A Anse, à cinq mois de l'ouverture, plus de 1000 places ont été réservé par des comités d'entreprises....

Le reportage
durée de la vidéo: 02 min 17
"Voulez-vous" : un cabaret va ouvrir ses portes à Anse (Rhône)

Intervenants 
1 - Alexandra Lapraye (danseuse)
2 - Sophie Castelle (capitaine de troupe)
3 - Laurent Descaves
4 - Daniel Pomeret (Maire de Anse)

http://voulez-vous.fr

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.