Après avoir annoncé le transfert de Napolioni Nalaga sur la rade cet hiver, le RCT chercherait à présent à annuler le recrutement de l'ailier de l'ASM …
En décembre dernier, Mourad Boudjellal avait annoncé le recrutement de Napolioni Nalaga par le RCT pour la saison prochaine. Mais 6 mois plus tard, il semble que la situation soit bien différente. Selon nos confrères de sports-auvergne.fr et de RMC Sport, Toulon chercherait à présent à se séparer du fidjien avant même de l'avoir intégré.
Mourad Boudjellal, le président du club varois, a beau avoir démenti ce revirement à la Provence et confirmé la présence de Nalaga dans son effectif l'an prochain, nos confrères de sports-auvergne et RMC maintiennent leur information selon laquelle Toulon ne compterait plus sur lui.
Sans indemnité ?
Le club varois n'aurait même pas à débourser d'indemnité pour dédommager l'actuel ailier clermontois, celui-ci ayant renvoyé son précontrat après la date limite indiquée sur le document. Napolioni Nalaga pourrait même devoir trouver un nouveau club d'adoption car toujours selon nos confrères, l'ASM pourrait ne pas le conserver quelle que soit l'issue de cet imbroglio.