L'Auvergnat André Marcon préparera la réunion du G 20

André Marcon, président de CCI France. / © MaxPPP
André Marcon, président de CCI France. / © MaxPPP

André Marcon le président de CCI France fera partie du groupe des 4 dirigeants français qui participeront les 4 et 5 septembre prochain à la réunion préparatoire du prochain sommet du G 20 en novembre en Turquie

Par Cyrille Genet

Maurice Lévy (Publicis), Gérard Mestrallet (Engie, ex-GDF Suez), Pierre Gattaz (Medef) et André Marcon (CCI France) sont les 4 dirigeants français qui participeront les 4 et 5 septembre à Ankara à la réunion préparatoire du prochain G 20 qui se tiendra en novembre à Antalya en Turquie. Ils échangeront avec les représentants des autres pays membres réunis au sein de l'International Business Advisory Council. Ce groupe de réflexion patronal, présidé par le patron de Coca-Cola doit formuler des propositions pour l'emploi et la croissance qui seront transmises aux chefs d'Etat et de gouvernement.

André Marcon y représentera  CCI France, l'établissement national qui regroupe les Chambres de Commerce et d'Industrie de France, il a été membre puis président de la CCI du Puy-en-Velay / Yssingeaux et la CCI Auvergne.

Sur le même sujet

Les + Lus