Après huit années de succès auprès des seniors notamment, la société de production lyonnaise qui gérait les tournées d' "Age tendre et tête de bois" a été liquidée. Petit problème : des groupies avaient déjà acheté leur place pour la tournée 2016. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En jetant l'éponge et après avoir été liquidée le 12 mai dernier, ce que rappelle notre confrère Le Progrès dans un article publié ce jour, le tourneur met un certain nombre de fans dans l'embarras. Certains, en effet, s'étaient munis de leur entrée pour le spectacle initialement programmé à Riorges (Loire) en février 2016. 
Nicoleta, Petula Clarck, Michèle Torr, Dave, Marcel Amont et d'autres célébrités des années 70 étaient attendus de pied ferme pour la tournée 2016. Mais les difficultés rencontrées par Michel Algay, le créateur de la société Appels Spectacles,  ont mis fin à huit années de succès. Durant ces années, la société avait réussi l'exploit de rassembler pas moins de quatre missions de spectateurs, et de remplir un nombre impressionnant de salles dans toute la France. Sans compter des croisières à thèmes.  
Le producteur, originaire de Saint-Symphorien-sur-Coise invoque plusieurs types de problèmes qui ont constitué autant d'accidents de parcours pour son business : difficultés avec la Sacem, affaissement de la clientèle et nouvelle offre de spectacles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information