50 000 fans sur la page facebook de France 3 Auvergne

La page Facebook de France 3 Auvergne a désormais plus de 50 000 fans. Merci à tous ceux qui nous suivent via ce réseau social!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

50 000 fans sur notre page Facebook France 3 Auvergne ! Nous sommes heureux que vous soyez aussi nombreux à nous suivre sur le réseau social le plus populaire du monde. Merci de votre fidélité !

Notre page Facebook essaie de répondre à 5 objectifs principaux :

  • vous informer de l'actualité en Auvergne : nous postons la plupart des articles que nous publions sur le site pour vous donner envie de les lire, d'en savoir plus.
  • dialoguer avec vous, susciter le débat : vous êtes plusieurs en dessous de chaque post, à donner votre avis, à pousser un coup de gueule, à dire vos émotions sur ce qui se passe dans notre société.
  • vous permettre de nous envoyer vos infos, vos photos, vos vidéos : il arrive très souvent que vous soyez les premiers à nous alerter d'un événement près de chez vous. Votre réactivité est précieuse !
  • vous donner envie de suivre nos programmes à la télévision : les JT, les émissions, les documentaires, les directs...
  • vous rendre service : la météo quotidienne, l'info-trafic, les sorties, les jeux

Jouez et gagnez ! 

Pour l'occasion, France 3 Auvergne vous fait gagner des entrées à Vulcania. Pour participer, c'est ici
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information