5e journée du Top 14 disputée le dimanche 8 septembre, le passage en revue des équipes : côté grenoblois, tous les joueurs titularisés lors de la victoire face à Toulon (28-26) devraient être de nouveau alignés d'entrée à Lesdiguières.
A l'exception du trois-quarts centre Nigel Hunt, qui souffre d'une fracture de la main et sera indisponible durant six semaines, tous les joueurs titularisés du FCG seront de nouveau alignés d'entrée dimanche à Lesdiguières.
Le Néo-Zélandais sera remplacé dans le XV grenoblois par l'ancien Toulonnais Geoffroy Messina, qui n'avait finalement pas été convoqué mercredi pour le déplacement à Perpignan (Défaite 36-13). Pas de surprise non plus au sein du reste du groupe convoqué, outre la présence sur le banc d'Olly Barkley, qui n'était pas de l'exploit face à Toulon mais qui a joué à Perpignan, les remplaçants seront ceux qui ont affronté le champion d'Europe au Stade des Alpes le week-end dernier.
Côté infirmerie, le 3e ligne Fabien Alexandre (épaule), l'arrière Fabien Gengenbacher (déchirure), le trois-quarts centre Rida Jahouer (pubalgie) et le 3e ligne Olivier Chaplain (reprise) pourraient effectuer leur retour sur les terrains fin septembre, et ainsi postuler à une place de titulaire pour la réception de Brive.