7e tour de la Coupe de France de football : les résultats du tirage au sort dans nos départements

Cinq équipes de l'Isère et des deux Savoie étaient qualifiées pour le 7e tour de la Coupe de France de football. Le tirage au sort a eu lieu ce jeudi pour déterminer l'affiche des matchs qui se joueront les 14 et 15 novembre.

Le tirage au sort pour le 7e tour de la Coupe de France de football a eu lieu ce jeudi 29 octobre dans la matinée, au siège du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), à Paris. Ce tirage au sort était marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Les équipes qualifiées étaient réparties dans dix groupes géographiques.

5 équipes de nos départements étaient présentes dans le groupe C :

  • Annecy FC (12e de sa poule CFA 2), qui se déplacera à Gières (2e de sa poule en HR)
  • Echirolles FC (9e en Division d'honneur), qui se déplacera à Montelimar (11e en Division d'honneur)
  • Evian Thonon Gaillard FC (7e de Ligue 2), qui affrontera le GS Consolat Marseille (6e de National)
  • Gières US, qui accueillera Annecy
  • Grenoble Foot 38 (1er du groupe B de CFA), qui affrontera Chasselay (3e du groupe B de CFA), dans le Rhône
Les rencontres se joueront le week-end du 14-15 novembre 2015.

Le tirage au sort a été effectué par Marc Lavoine, parrain de l'édition 2015 du Téléthon, Jean-François Malaterre, vice-président de l'AFM-Téléthon, Frédérique Jossinet, ex-championne de judo et désormais en charge du Plan de féminisation de la FFF, et Mickaël Landreau, ancien gardien de but de l’Equipe de France.

Tous les résultats sont disponibles sur le site officiel de la Fédération française de football. L'intégralité des résultats en Rhône-Alpes est disponible sur le site de France 3 Rhône-Alpes.