Accidents en série sur l'A71 dans le Puy-de-Dôme et l'Allier

La circulation a été très perturbée, dans la matinée du mardi 8 janvier, sur l'autoroute A71. Un accident est survenu vers 7 heures dans l’Allier à hauteur de Montluçon et les deux autres se sont produits, une heure plus tard, vers Riom dans le Puy-de-Dôme.
Trois accidents sont survenus, mardi 8 janvier, sur deux secteurs de l’A71 perturbant très fortement la circulation. Le premier est survenu dans l’Allier à hauteur de Montluçon et les deux autres vers Riom dans le Puy-de-Dôme.


Un poids-lourd renversé dans l’Allier


Vers 7 heures, un poids lourd s’est reversé, sur l’A71 dans le secteur de Montluçon, dans l’Allier. L’accident est survenu à hauteur du péage de Bizeneuille. Le conducteur, un homme de 40 ans a été légèrement blessé au bras. Il a été transporté au centre hospitalier de Montluçon. 
 
La circulation a été très fortement perturbée dans ce secteur, dans le sens Paris/Clermont-Ferrand.   

Deux accidents dans le Puy-de-Dôme


A hauteur de Riom dans le Puy-de-Dôme, deux autres accidents sont survenus vers 8 heures. Dans le sens Clermont-Ferrand/Paris, tout d’abord, trois véhicules sont entrés en collision. Quatre personnes ont été concernées et trois sont restées coincées dans leur voiture. Les pompiers les ont évacuées et les ont transportées en urgence relative à l’hôpital de Riom.

A la même hauteur, mais cette fois-ci, dans l’autre sens de circulation Paris/Clermont-Ferrand, trois autres voitures ont été accidentées sans faire de victime.

Conséquence, dans le secteur de Riom, la circulation a été très fortement impactée créant plusieurs kilomètres de bouchons.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers