Dans l’après-midi du 20 février, la Cour de cassation a décidé d'annuler le dernier verdict rendu par la cour d’appel du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Cécile Bourgeon, la mère de Fiona, est sortie de la maison d’arrêt de Lyon-Corbas dans la soirée.
La mère de Fiona, Cécile Bourgeon, est sortie de prison, dans la soirée du 20 février. Plus tôt dans la journée, la Cour de cassation a annulé le verdict rendu en appel par la cour d'assises du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, le 11 février 2018.
Assise à l’arrière d’un monospace, derrière des vitres teintées, elle s’est éclipsée en vitesse vers 20 heures. Ce sont sa mère et son beau-père qui sont venus la chercher, pour l’emmener loin de la maison d’arrêt de Lyon-Corbas. Probablement pour se diriger vers Perpignan, où vivent ses parents.
Sa sortie a été rendue possible car l'arrêt rendu par la haute-juridiction invalide sa condamnation à vingt ans de réclusion criminelle. Reste donc sa condamnation en première instance à Riom en 2016 à 5 ans d'emprisonnement : une peine qu'elle a déjà purgée. Cécile Bourgeon aura donc droit à un nouveau procès en appel, auquel elle comparaîtra libre.