Affaire Maëlys : "Maëlys va te hanter jours et nuits" réagit la mère de la fillette sur Facebook

Alors qu'il gardait le silence depuis près de six mois, Nordalh Lelandais, principal suspect dans la disparition de Maëlys a avoué mercredi 14 février avoir tué la fillette de façon "involontaire". La mère de la fillette a réagit du Facebook tard dans la soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il aura fallu attendre cinq mois et demi pour que ce monstre parle enfin".  Jennifer Cleyet Marrel, la mère la petite Maëlys a réagit, dans un message posté sur Facebook, aux aveux, de Nordahl Lelandais mercredi 14 février. Principal suspect dans la disparition de la fillette, il a avoué l'avoir tué "involontairement". Le corps de la petite fille a été retrouvé. 

"Maelys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu'à ce que tu creves et que tu ailles en enfer", lance t-elle. "Maelys avait la vie devant elle tu nous l'as arraché, on ne l'a verra plus jamais à cause de toi. je ne pourrais plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime."


"Mon petit ange je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore très longtemps", a ajouté la maman qui souhaite que"plus jamais un enfant ne subisse de tel acte." 

Contacté, l'avocat de la famille maître Fabien Rajon a indiqué qu'avec les parents de la jeune Maëlys "Nous gardons le silence par respect et dignité après cette terrible nouvelle." 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information