Alors qu'il gardait le silence depuis près de six mois, Nordalh Lelandais, principal suspect dans la disparition de Maëlys a avoué mercredi 14 février avoir tué la fillette de façon "involontaire". La mère de la fillette a réagit du Facebook tard dans la soirée.
"Il aura fallu attendre cinq mois et demi pour que ce monstre parle enfin". Jennifer Cleyet Marrel, la mère la petite Maëlys a réagit, dans un message posté sur Facebook, aux aveux, de Nordahl Lelandais mercredi 14 février. Principal suspect dans la disparition de la fillette, il a avoué l'avoir tué "involontairement". Le corps de la petite fille a été retrouvé."Maelys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu'à ce que tu creves et que tu ailles en enfer", lance t-elle. "Maelys avait la vie devant elle tu nous l'as arraché, on ne l'a verra plus jamais à cause de toi. je ne pourrais plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime."
"Mon petit ange je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore très longtemps", a ajouté la maman qui souhaite que"plus jamais un enfant ne subisse de tel acte."
Contacté, l'avocat de la famille maître Fabien Rajon a indiqué qu'avec les parents de la jeune Maëlys "Nous gardons le silence par respect et dignité après cette terrible nouvelle."