Dans la nuit de jeudi à vendredi, un accident de la route s'est produit sur la commune d'Arbant, dans l'Ain, à cause du verglas. Un accident qui a impliqué quatre voitures. Bilan : deux blessés légers. La préfecture de l'Ain recommande la prudence dans les déplacements ce vendredi matin.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les secours ont été engagés pour un accident de la route sur la commune d'Arbent, près d'Oyonnax. L'accident s'est produit peu avant 3h30 du matin, sur la route départementale 85. La chaussée était totalement verglacée.
Quatre voitures ont été impliquées dans l'accident. Les pompiers rapportent que deux véhicules ont glissé de 20 mètres en contrebas. Elles ont terminé leur glissade dans l'eau. Plus de peur que de mal.
A l'arrivée des premiers engins de secours sur place, les deux occupants des voitures ayant glissées en contrebas ont remontés avec l'aide d'un policier. Il s'agissait d'un homme âgé de 66 ans et d'une femme de 46 ans. Blessés légers, ils ont été transportés sur le centre hospitalier d'Oyonnax. Les deux occupants des deux voitures restées sur la route sont indemnes. La RD 85 était totalement verglacée et a été fermée à la circulation.
La préfecture de l'Ain recommande la prudence dans les déplacements ce vendredi matin.
⚠️ #Circulation ⚠️???
— Préfet de l'Ain (@Prefet01) 8 février 2019
La route départementale RD85 entre #Arbent et #Viry vient d’être fermée à la circulation en raison du #verglas ❄️
Soyez extrêmement prudents dans vos déplacements ce matin! @Departement_AIN @prefet39 pic.twitter.com/QibzLsuBb4