Accident à Arbent, près d'Oyonnax : gare au verglas sur les routes de l'Ain

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un accident de la route s'est produit sur la commune d'Arbant, dans l'Ain, à cause du verglas. Un accident qui a impliqué quatre voitures. Bilan : deux blessés légers. La préfecture de l'Ain recommande la prudence dans les déplacements ce vendredi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les secours ont été engagés pour un accident de la route sur la commune d'Arbent, près d'Oyonnax. L'accident s'est produit peu avant 3h30 du matin, sur la route départementale 85. La chaussée était totalement verglacée. 

Quatre voitures ont été impliquées dans l'accident. Les pompiers rapportent que deux véhicules ont glissé de 20 mètres en contrebas. Elles ont terminé leur glissade dans l'eau. Plus de peur que de mal.
A l'arrivée des premiers engins de secours sur place, les deux occupants des voitures ayant glissées en contrebas ont remontés avec l'aide d'un policier. Il s'agissait d'un homme âgé de 66 ans et d'une femme de 46 ans. Blessés légers, ils ont été transportés sur le centre hospitalier d'Oyonnax. Les deux occupants des deux voitures restées sur la route sont indemnes. La RD 85 était totalement verglacée et a été fermée à la circulation. 

La préfecture de l'Ain recommande la prudence dans les déplacements ce vendredi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information